646 rue de la liberté, 60320 Saint-Sauveur
03 44 30 02 62

SARL C.T.BAT, maçon - Couvreur à Saint-Sauveur

SARL C.T.BAT
Maçon - Couvreur à Saint-Sauveur
 

SARL C.T.BAT, maçon - Couvreur à Saint-Sauveur

Couverture à Crépy-en-Valois (60800)

Couvreur à Crépy-en-Valois

Société de couverture, SARL C.T.BAT intervient à proximité de Bienville (60).

Faites appel à notre équipe pour tous types de travaux tel que réparation d'ardoise cassées, réparation de toitures, remplacement de couverture en tuiles, réparation de tuiles, rénovation de toitures, pose de couverture en zinc mais aussi réparation des problèmes de zinguerie ou réalisation de sous-toitures.

Devis gratuit... SARL C.T.BAT et ses artisans professionnels concentrent leurs efforts pour vous proposer les meilleures prestations en matière de couverture. Nous disposons des assurances suivantes : garantie décennale et responsabilité civile.

Nos artisans sont certifiés RGE ECO Artisan.

Besoin d'un conseil, un devis ou un service ? Contactez-nous via notre site ou appelez nous. Nous serons ravis d'échanger avec vous !

Contacter SARL C.T.BAT, couverture

SARL C.T.BAT, Couverture à Crépy-en-Valois

Envoyé !

Erreur serveur

SARL C.T.BAT, couvreur à Crépy-en-Valois

SARL C.T.BAT assure à Crépy-en-Valois toutes prestations de Couverture : maçonnerie générale mais aussi installation de fenêtres ou carrelage et dallage.

Nos artisans certifiés interviennent également pour tous travaux de couverture à Villers-Cotterêts, Clermont, Senlis, Pont-Sainte-Maxence, Creil, Compiègne.

La ville de Crépy-en-Valois, de code postal 60800, appartient au département Oise et à la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. En 2010, la ville comptait 14058 habitants. La ville la plus peuplée du département est Beauvais.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Homly You – Marque du groupe Saint-Gobain

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.